About

AIKIVISION is led by Nadia Gaillet graduated Mediator at the Institut universitaire Kurt Bösch (IUKB) and Bachelor of Arts. She took part in several negotiations of collective bargaining. She organized some structures of mediation with employers. She is deeply listening to the interests of the employees but also to the needs of the employers. She teaches classes about the resolution of conflicts at the Ecole d’études sociales et pédagogiques de Lausanne (EESP) and at the Ecole hôtelière de Lausanne. She collaborates with different schools by examinating exams or by being member of the jury for dissertations.

In 2008, she traveled through Indian and Nepalese Himalaya. She stopped at the Centre Panditarama in Lumbini for a meditation’s retreat (Vipassana). She took part in an humanitarian educative project in a Tibetan Refugee Self Help Centre in Darjeeling. She organized some classes in yoga and Aikido for children. She also taught drawing.

Ecoute patience

Nadia Gaillet, 1st Dan Aikikai, has devoted herself to the Art of Aikido since six years at Aikido Montreux led by Patrick Cassidy, 6th Dan Aikikai. She participated in several seminars abroad in order to deepen her understanding of this Martial Art. She teaches regularly classes to children and adults. She teaches Aikido to children through the Sport facultatif of the Municipality of Montreux.

Qui sommes-nous?

AIKIVISION est dirigée par Nadia Gaillet médiatrice diplômée de l’Institut universitaire Kurt Bösch (IUKB) et licenciée en lettres. Elle a participé à de nombreuses négociations de conventions collectives. Elle a également mis en place plusieurs structures de médiation de concert avec des employeurs. Elle s’est montrée toujours à l’écoute des intérêts des employés de même qu’aux besoins des employeurs. Elle est chargée de cours à l’Ecole d’études sociales et pédagogiques de Lausanne (EESP) ainsi qu’à l’Ecole hôtelière de Lausanne pour présenter aux étudiants des outils de résolution des conflits. Elle intervient en tant qu’experte aux examens ou comme membre du jury du travail de diplôme dans diverses hautes écoles.

En 2008, elle a sillonné les plateaux himalayens indiens et népalais. Elle s’est arrêtée au Centre de Panditarama à Lumbini pour suivre une retraite de méditation Vipassana. Elle a participé à un projet éducatif humanitaire dans un camp de réfugiés tibétains à Darjeeling. Elle y a mis en place des cours de yoga et d’aïkido pour les enfants.

Ecoute patience

Nadia Gaillet, 1ère Dan Aikikai s’est dévouée à l’Art de l’Aïkido depuis plus de six ans à Aïkido Montreux dirigé par Patrick Cassidy, 6ème Dan Aikikai. Elle a participé à de nombreux séminaires à l’étranger pour étoffer sa compréhension de cet Art martial. Elle enseigne régulièrement à des enfants et des adultes cet Art martial. Elle offre actuellement deux cours d’aïkido à des enfants scolarisés sur la Commune de Montreux dans le cadre du sport facultatif.