Qui sommes-nous?

AIKIVISION est dirigée par Nadia Gaillet médiatrice diplômée de l’Institut universitaire Kurt Bösch (IUKB) et licenciée en lettres. Elle a participé à de nombreuses négociations de conventions collectives. Elle a également mis en place plusieurs structures de médiation de concert avec des employeurs. Elle s’est montrée toujours à l’écoute des intérêts des employés de même qu’aux besoins des employeurs. Elle est chargée de cours à l’Ecole d’études sociales et pédagogiques de Lausanne (EESP) ainsi qu’à l’Ecole hôtelière de Lausanne pour présenter aux étudiants des outils de résolution des conflits. Elle intervient en tant qu’experte aux examens ou comme membre du jury du travail de diplôme dans diverses hautes écoles.

En 2008, elle a sillonné les plateaux himalayens indiens et népalais. Elle s’est arrêtée au Centre de Panditarama à Lumbini pour suivre une retraite de méditation Vipassana. Elle a participé à un projet éducatif humanitaire dans un camp de réfugiés tibétains à Darjeeling. Elle y a mis en place des cours de yoga et d’aïkido pour les enfants.

Ecoute patience

Nadia Gaillet, 1ère Dan Aikikai s’est dévouée à l’Art de l’Aïkido depuis plus de six ans à Aïkido Montreux dirigé par Patrick Cassidy, 6ème Dan Aikikai. Elle a participé à de nombreux séminaires à l’étranger pour étoffer sa compréhension de cet Art martial. Elle enseigne régulièrement à des enfants et des adultes cet Art martial. Elle offre actuellement deux cours d’aïkido à des enfants scolarisés sur la Commune de Montreux dans le cadre du sport facultatif.